750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MARION!!
16 décembre 2009

TERRINE ET PAPILLOTTES MASTRAD

Ca y est je les ai reçus mes papillottes et ma terrine 750g de chez Mastrad.

DSC02573

Depuis le temps que j'en enttendait parler je les ai.

La terrine va me servir pour préparer mon foie gras de noel.

Et les papillotes j'ai pleins d'idées de poissons et de légumes vapeur avec.

Je vous montrerais bien sur mes futures recettes réalisées avec ces ustensiles.

Voici le site ou j'ai acheté mes papillotes et ma terrine et en plus un petit livre de terrines vraiment sympa et ce moment en plus il y a -10% sur la gamme.

http://www.ideesboutique.com/DE-LA-CUISINE-A-LA-TABLE/MASTRAD.html?gclid=CODZydCP254CFUgA4wodXRNkIw

Et vous connaissez vous ces produits MASTRAD et qu'en pensez vous?

Votre avis et meme vos idées recette m'interressent.

DSC02572

Publicité
Commentaires
LA CUISINE DE MARION!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité